Imhotep Congregation Index du Forum Imhotep Congregation
Les envoyés Celeste sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
askarul

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 02:01 (2007)    Sujet du message: wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous Wink

je me présente, askarul elf de la nuit guerrier

a force de "spammer" shayenne pour un petit coup de heal, elle à fini par me dire de venir vous proposez mes services Very Happy

plutot grosse tendance a déconner mais avec suffisament de rigueur quand c'est necessaire, wow est avant tout pour moi un jeu ou j'ai envie de me faire plaisir et donc je pense que les deux meilleurs méthodes c'est rigoler et gagner Razz

mon perso :
wawa spé fury ambi (j'adore), il a 7/8 mois et c'est mon premier
alchimie 375
herboriste 375
1er soins 375

dispo assez/très facilement surtout le soir après 21h

début d'accès kara, pas encore d'héroique et seulement les premières instances d'outreterre

stuff vert/bleu/violet avec le quipique qui monte (merci les bg)

donc encore beaucoup de choses a faire progresser et a apprendre Smile

et c'est donc pour cela que j'espère que vous voudrez bien m'acceuillir parmi vous Okay

@+ askarul

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 02:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:07 (2007)    Sujet du message: wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde Répondre en citant

Bah vi bah vi, des que ciwan ou moi -même seront connecté, /w nous. Nous te guilderons =))

Pulsa

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:53 (2007)    Sujet du message: wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde Répondre en citant

Ca commence a faire beaucoup de war dit donc ( je vous conseille de reroll paladin car c'est l'avenir Twisted Evil )
Tu et elfe donc je met +1, tu connait Shayenne donc je remet +1, tu aime rigoler et gagner je reremet +1, et bien au final je te souhaite la bienvenue parmis nous Very Happy

ps: Dola tu fait quoi c'est temp si jte voit plus co???

EIru

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:49 (2007)    Sujet du message: wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde Répondre en citant

Vive les wars Smile + 5 pour ton entrée  Razz

Pulsa

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde Répondre en citant

C'est quand meme abuser de voir qu'il n'y a que des wars qui viennent flooder le fofo, etant paladin je me sent bien seul Sad
Si ca continu je vais attrapper les gens de la guilde par la peau des fesses pour qu'il vienne sur le fofo de temp en temp!!!!!!!!!!!!!

askarul

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:36 (2007)    Sujet du message: wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde Répondre en citant

Pulsa a écrit:

C'est quand meme abuser de voir qu'il n'y a que des wars qui viennent flooder le fofo, etant paladin je me sent bien seul Sad
Si ca continu je vais attrapper les gens de la guilde par la peau des fesses pour qu'il vienne sur le fofo de temp en temp!!!!!!!!!!!!!
désolé pulsa, c'est pas de ma faute si les gens m'aime déja mdr

mais effectivement les paladins ... Mort de Rire

Pulsa

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde Répondre en citant

Quoi les paladins???????
Si tu veut une bénédicton de puissance ou des rois va falloir etre gentil avec moi!! Twisted Evil

ps: je note que tu et de Sartrouville... Bannir

askarul

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:23 (2007)    Sujet du message: wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde Répondre en citant

Pulsa a écrit:

Quoi les paladins???????
Si tu veut une bénédicton de puissance ou des rois va falloir etre gentil avec moi!! Twisted Evil

ps: je note que tu et de Sartrouville... Bannir

arrrf faut que je fasse attention il pourrait me faire une débenédiction de sa fenètre lol Wink

sinon c'était juste pour dire que les paladins ne faisaient pas le plein alors que les wawa powa Mort de Rire

aiieee non pas la tête Very Happy

Pulsa

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:15 (2007)    Sujet du message: wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde Répondre en citant

Le flood fait parti de la panoplie du war de toute facon, sinon attend toi a un test IG de ma part (du genre rush pour mon reroll Mr. Green , farmage de mes granule d'eau, air...etc) enfin de quoi t'amuser et t'occupé!
Et t'inquiete pas pour les bénés, j'ai revu mes tarifs et je te ferait un prix d'amis Twisted Evil

askarul

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:41 (2007)    Sujet du message: wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde Répondre en citant

bon je fais donc parti de l'équipe maintenant et j'en suis vraiment content Very Happy

la "façon césar" étant la plus appropriée dans ce genre de situatuion lol je vous dirais ceci Wink :

tout d'abord merci a shasha sans qui je ne serais jamais arrivé ici
merci a dolazio de m'avoir fait confiance immediatement et d'avoir tout de suite validé ma candidature
puis pour finir merci a ciwan, qui d'une main assuré, a validé mon inscription en faisant LE clic

arf j'allais oublier le poor lonesone lucky-pulsa qui m'a poussé a sa maniere Okay

sur ce :
vive imhotep congrégation, vive wow, vive ... arfffff trop pompeux lol dans mon pays on commence et on fini par :
 "Yec'hed mat" (yer mat en phonetique non breton lol) Mort de Rire

Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:00 (2007)    Sujet du message: wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde Répondre en citant

niark niark

Pulsa

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:02 (2007)    Sujet du message: wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde Répondre en citant

Bienvenue a toi Askarul! Au plaisir IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: wawa fury qui entrerait bien dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.