Imhotep Congregation Index du Forum Imhotep Congregation
Les envoyés Celeste sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wipe heroique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> La guilde -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pulsa

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:28 (2008)    Sujet du message: Wipe heroique Répondre en citant

Voila juste pour dire que ce serait sympa de faire des instances heroiques de temp en temp histoire de farmer quelques insignes heroique et pour rejouer un peu avec nos main perso Rolling Eyes
Faudrait se prevoir ca de temp en temp, je pense que ca ne fera pas de mal a la guilde!
Dite quoi et on se prevoit ca sur le fofo ou IG
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aztatl

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:52 (2008)    Sujet du message: Wipe heroique Répondre en citant

je suis partante pour organiser des instances Heroiques aussi
j'ai besoin de néants primo pour des crafts

et ça permettrait de mieux nous équiper ...
pour aller attaquer des instances HL un jour

Yahoo Messenger
Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:22 (2008)    Sujet du message: Wipe heroique Répondre en citant

dolagnome up for fighting !

Pulsa

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: Wipe heroique Répondre en citant

Bon ba il faudra organiser ca alors, moi je serait dispo en heal avec Shayenne je pense ou je peut meme me respé "Vindicte Twisted Evil " Dola tank et on na pas mal de dps dans la guilde ca devrait le faire Very Happy

Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Wipe heroique Répondre en citant

spé vindicte Pulsa ? mdr ?

Pulsa

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:00 (2008)    Sujet du message: Wipe heroique Répondre en citant

Ba quoi Embarassed  je me suit choper le saison 1 spé vindicte faut bien l'essayer en pve Twisted Evil  en tout cas en pvp je me suit bien regaler pendant ces quelques jours de "test" 

Aztatl

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:34 (2008)    Sujet du message: Wipe heroique Répondre en citant

alors ... comment on fait pour s'organiser?

* planning sur le forum ?
* message de guilde IG ?

on essaie de faire 1 ou 2 groups  ?

sinon, mes dispos:

Mi, Je, Di : 20h30 - 0h00
Ma, V, S : variable ;-)
L : non dispo

Yahoo Messenger
Pulsa

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:30 (2008)    Sujet du message: Wipe heroique Répondre en citant

Bon déja vu le nombre de gens qui prefere reroll on va viser deja 1 groupe, ensuite comme tous les membres de la guilde ne passe pas par le forum, on va pas se prendre la tete a faire un planing. Donc je suit + pour un message de guilde, par contre faut savoir sur quoi on se lance a l'avance et prevenir les gens IG pour determiner le jour et l'heure et bien sur le donjon Very Happy  .

Moi perso je suit dispo en semaine sans souci le WE ca depend, on peut compter sur Shayenne et Black (sont chaud bouillant Twisted Evil ) moi en dps ou heal ca dependra des besoins, Dola et motivé et les autres ne poseront pas de soucis si on les motive un peu Okay
Moi je suit pour en parler ce soir avec la guilde IG et on peut prévoir une heroique demain soir,voila!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Wipe heroique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> La guilde -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.