Imhotep Congregation Index du Forum Imhotep Congregation
Les envoyés Celeste sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interface Dap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> L'espace detente de Wow -> Une histoire...une vie...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam.studio

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: interface Dap Répondre en citant

Liste add pour interfaces

AG UnitFrame - pour les barre de vie du perso+cible +cible de la cible

Bongo2 - pour les barres de sorts perso

eCasting bar - pour les barres de cast perso

SCT - pour les text combat

Necrosis - Add pour demo reunissant toutes les fonctions que need un demo

Tiny Tip - Pour deplacer la fenetre info des mob ou on veu sur l'ecran

Dot timer - pour les cool down et les timers de sort

eepanels - pour les dégradés de couleur et autre bar de font

Grid - pour l'affichage des group de 5 a 40 joueur en case tres petite et tres pratik ( recomandé pour tous les heals)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: interface Dap Répondre en citant

Ok tous DL exept Necrosis, je vais tester, et mettre ça en place puis je send le screen

Pulsa

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:07 (2008)    Sujet du message: interface Dap Répondre en citant

Perso y'a pas mieux que mon interface a moi! j'ai juste "Atlas loot" et cela suffit Laughing  au moins quand je m'ennuit IG je peut m'habiller en T5 ou T6 et rever Okay

Nhirvana

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:42 (2008)    Sujet du message: interface Dap Répondre en citant

moi j'ai essayer necrosis pas convaincu!!

j'ai installer grid, bartender, castingbar cooldowncount aussi .   mais je susi pas arriver encore a ce que je veux Mad peut etre un screen si vous etes gentil :p

MSN
Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: interface Dap Répondre en citant

dam.studio

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:50 (2008)    Sujet du message: yeah Répondre en citant

ca fait plaisir dola gg

Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:06 (2008)    Sujet du message: interface Dap Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: interface Dap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> L'espace detente de Wow -> Une histoire...une vie... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.