Imhotep Congregation Index du Forum Imhotep Congregation
Les envoyés Celeste sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulda nouvelle patrie de Dolagnome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> La guilde -> Les vacances, les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:11 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

Voila, apres avoir repris dans le pvE hL, j'ai finalement decidé de rester sur Uldaman. Avec la guilde "Memento Mori".

Je passerais IG pour tenir au courant ceux qui ne liront pas ces quelques lignes Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EIru

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

DOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA s'pece de gnome tout vert Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pulsa

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:49 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

PVE HL je connait pas....ca consiste a quoi?? Rolling Eyes  En tout cas amuse toi bien et profite c'est tout ce que je peut te souhaiter.
Silver il et pas tout vert, il a juste le poil vert Very Happy

Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 06:12 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

oui juste le poil ><

Pulsa

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:32 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

Mais quel poil au fait?? (need precision) Very Happy

Aztatl

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:59 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

Bon courage dans ta nouvelle patrie

passe nous voir de temps en temps avec ton reroll

à bientôt

Yahoo Messenger
EIru

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

NANA il est tout tout vert le gnome Very Happy
petite question pour la petite boule verte de la montagne: tu seras quand a Paris?

Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:41 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

Fin fevrier debut mars,  donc dans pas longtemps :p

Nhirvana

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:01 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

je seraisssss laaaaaaaaaaaaa

Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:41 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

Smile (ps : ssc clean , za clean, oeil reste encore le last boss^^)

EIru

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:01 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

faudra qu'on essaye de se voir irl qd le machin vert sera plus pres Very Happy

Pulsa

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

Le last boss comme tu le dit s'appelle Kael'thas espece d'inculte tout vert de poil, on te voit meme plus sur elune sale gnome , je te boude Evil or Very Mad

Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:38 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

up up pour l'irl ça c'est toujours mega UP !

Marf Pulsa tu sais suis un gnome wawa moi hein donc bonus intel... :p

Et pis je passe souvent sur Elune , mais vous n'etespas forcement co a ce moment Smile

Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:11 (2008)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome Répondre en citant

Donc suite a un souci Irl, je me doit d'annuler la sortie pour dimanche 16 mars, mais promis je suis sur paris le Dimanche 23 Mars avis aux amatteurs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Ulda nouvelle patrie de Dolagnome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> La guilde -> Les vacances, les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.