Imhotep Congregation Index du Forum Imhotep Congregation
Les envoyés Celeste sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> Le coin du craft et la banque de guilde -> La Banque de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aztatl

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Je vais emprunter quelques objets à la banque,

notamment des pouvoir primordiaux,
je suis en train de finir de farmer les composants,
pour mon stuff en cuir élémentaire
mais je n'ai pas encore fini (il me manque encore quelques feu, terre, air primo)

de plus le colddown pour les transmuter est long. Je demandera de faire les transmutations petit à petit

Je vais mettre à jour ce post pour informer l'emprunt et remboursement de composants.
à fin d'éviter tout conflit.

-- Aztatl

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pulsa

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Azta si tu veut je peut t'aider a farmer sans souci avec nos 2 voleur ca devrait allez vite et ca m'occupera!
En ce qui concerne la banque ba elle et faite pour ca^^
ALLEZ DONNE TON PRENOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Aztatl

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:11 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

je préféré demander,

si jamais quelqu'un d'autre a besoin aussi en urgence un de compo.

merci de ton aide

un soir si on n'a pas d'instance prevu.. je suis d'acc pour farmer ensemble

Sinon, j'ai besoin de 2 néants primo...
on pourra prévoir des instances en hero?
soit pour looter un néant, soit pour avoir des insignes pour l'acheter?

Mille mercis

* _ * _ * _ * _ _

* est une voyelle

Yahoo Messenger
Pulsa

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:55 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

De pire en pire pour ton prenom Elisabeth!!!!!! (j'espere c'est ca Twisted Evil ) t'avait vraiment pas envie qu'on le trouve^^
Pour les instance hero pas de souci, on essayera de monter ca et surtout une pas trop galere Embarassed
Pour le farm en ce moment je suit d'apres-midi donc je rentre vers 22h, si tu et co moi y'a pas de souci ca me changera du pvp,voilou.

Aztatl

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:20 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

erreur dans le prénom. essaie encore

Yahoo Messenger
Pulsa

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

grrrrrrrrr, pourtant niveau voyelle et tout c'etait tip-top !!!! Evil or Very Mad
BOn ok on va faire un jeu azta: je vais dire 1 lettre a chaque fois que je me co sur le forum et si la lettre et dans ton prenom tu remplace les vides par la lettre tu es OK??????

Bon en ce mardi je dit la lettre:   "E"

Aztatl

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:00 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

au fait tu as traduit mon prénom en version française

E _ _ _ _ _ e _ _

Yahoo Messenger
Escandra

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:24 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Ne l'aide pas trop Azta!!! faut pas qu'il trouve trop vite^^

Pulsa

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

Coucou Escandra ba alors je te voit plus beaucoup sur le jeu c'est temp-ci Sad , pour le prenom a Azta c'est reglé mais j'ai quelques soucis d'orthographe que je vais reglé Okay

Aztatl

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: Banque Répondre en citant

dans le jeu, je préfère être appelé Aztatl ou Holycat

avec vous il n'y a pas de pbl a connaitre mon prénom IRL

mais je sais que dans WOW il y a eu déjà de problèmes (harcèlement)

uniquement il faut être un peu prudent et pas crier les prénoms partout Wink

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> Le coin du craft et la banque de guilde -> La Banque de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.