Imhotep Congregation Index du Forum Imhotep Congregation
Les envoyés Celeste sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon pot de départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> La guilde -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
askarul

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: mon pot de départ Répondre en citant

lulu vrybody  Very Happy

comme je viens de l'annoncer ingame à ceuces qui étaient co, je quitte imhotep pour peut-ètre rejoindre la guilde vajra arhats ou sont shayenne et blacbass simplement parce que je le fait qu'il n'y ai pas de sorties "guilde" en donjon ou en raid me donnait l'impression de stagner et de m'ennuyer
comme vous l'avez remarque, j'ai été très présent pendant un bon moment et ces derniers temps je ne me connectais quasiment plus pour les raisons exposées au dessus
je me suis inscrit sur le fofo trouvé par fea dernièrement mais après deux sorties prévues mais annulée par manque de monde je me suis vraiment dit que si je voulais retrouver le plaisir "d'antan" me fallait une guilde ou pleins de sorties étaient organisées

voili voilà en tout cas ca a vraiment été (et ca le sera encore j'espère de temps en temps) un plaisir de jouer avec vous Okay à part avec mon petit cava/pulsa qui se servait de moi comme épée télécommandée Mort de Rire

@pluche vrybody

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pulsa

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: mon pot de départ Répondre en citant

Ah ba si mon voisin se barre de la guilde ya plus rien qui va la Sad
Bon ba je te dit juste bonne chance IG alors et pleins de loots epique qui servent a rien mais bon Rolling Eyes
Bonne route Aska et embete shasha sur le canal guilde pour moi stp^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: mon pot de départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> La guilde -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.