Imhotep Congregation Index du Forum Imhotep Congregation
Les envoyés Celeste sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moriiiiii .... c'est finiiii !!!! Et dire que blah blah ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> La guilde -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YumenoHime

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 03:47 (2008)    Sujet du message: Moriiiiii .... c'est finiiii !!!! Et dire que blah blah ... Répondre en citant

Bon ben voilou, fallait bien que ça arrive un jour, j'arrête WoW définitivement  Crying or Very sad

Je n'arrivais pas à doser, et finalement, j'ai choisis la facilité en m'y perdant ... Il faut maintenant que je prenne le taureau par les corne comme on dit, et que je me bouge les miches !

J'ai donc pris la douloureuse décision d'effacer la totalité de mes persos pour être sur de ne pas être à nouveau tenter par le diable Evil or Very Mad

J'ai pris un grand plaisir à jouer avec vous depuis maintenant 1 an et demi et je peux vous assurer que vous allez me manquer ... Crying or Very sad

Je laisse ici mon adresse MSN et mon mail principal, si il y en a que ça intéresse encore de m'entendre déblatérer des idioties sans noms et tout ce qui va avec, je me ferai un plaisir de répondre à ces  fans de la dernière heure ...

MSN : bailloo@homail.com
Mail : mickael.bayer@gmail.com

Voila, à bientôt j'espère, sinon, Bonne route à vous ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 03:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aztatl

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: Moriiiiii .... c'est finiiii !!!! Et dire que blah blah ... Répondre en citant

bonne continuation.... tu nous manqueras aussi

et écris-nous

mon email: aztatl@free.fr
Yahoo Messenger: aztatl_wow (à confirmer, je vais essayer de t'ajouter tu devrais recevoir mon id yahoo correcte)

Yahoo Messenger
Pulsa

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:47 (2008)    Sujet du message: Moriiiiii .... c'est finiiii !!!! Et dire que blah blah ... Répondre en citant

Bonne route Mori alors! On doit bien arreter un jour t'facon a bientot Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Moriiiiii .... c'est finiiii !!!! Et dire que blah blah ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> La guilde -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.