Imhotep Congregation Index du Forum Imhotep Congregation
Les envoyés Celeste sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RE et dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> La guilde -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EIru

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: RE et dsl Répondre en citant

Coucou les amis, comme vous l'avez certainement remarqué, je ne suis plus tres present dans le jeu en ce moment, raison simple: ça m'ennuie!!!!!!!
Je suis sur un serveur privé avec mon frangin pour le moment et je reviendrais sur la version offcielle a la sortie de wrath pour decouvrir le terrain, vous revoir une derniere fois avant de vous quitter et cette fois pour de bon.
Voila j'espere que je continuerais a voir les parisiens ou proche (futurs - ) parisiens et les autres hesitez pas si vous venez dans la capitale.... ce sera une joie de vous voir

Bonne continuation les amis, ça a été un plaisir de jouer avec vous Very Happy , vous aller me manquer .....

BYOUUUUUUUUUUUUUUUU

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolazio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:01 (2008)    Sujet du message: RE et dsl Répondre en citant

EIru a écrit:
Voila j'espere que je continuerais a voir les parisiens ou proche (futurs - ) parisiens

t'inquiete pas; je suis bientot proche parisien , et le 23 je passe te voir (si t'es là^^)

Pulsa

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:45 (2008)    Sujet du message: RE et dsl Répondre en citant

Ouais bon ok , ta interet a ramener tes fesses de war de pacotille a la nouvelle extension sinon ca va barder non mais Twisted Evil
A tres vite Lewis amuse toi bien !

Aztatl

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:22 (2008)    Sujet du message: RE et dsl Répondre en citant

Bon Sylver, tu as mon email
on pourra s'écrire

si jamais je retourne a Paris, je te donne à coup de téléphone

Tu vas nous manquer.

a bientot j'espère

Yahoo Messenger
YumenoHime

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: RE et dsl Répondre en citant

Erf je veux IRL moi aussi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: RE et dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imhotep Congregation Index du Forum -> La guilde -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.